TEDDY BEAR COAT

Hello mes chats! Je reviens tout juste d’une petite semaine en Espagne et le changement de température a été rude. Pratiquement 15°C de différence ce n’est pas rien haha, je n’ai plus l’habitude. J’ai préparé mes bouillottes et mes grosses chaussettes pour passer un hiver bien au chaud. D’ailleurs, je vous ai préparé une petite surprise pour le prochain article, Noël sera au rendez-vous!

Bon, pour palier à la pluie parce qu’en ce moment c’est pas vraiment la joie, j’ai décidé de porter mon gros manteau « ours ». Je ne sais pas si vous avez fait attention mais on voit beaucoup ce genre de manteau sur les réseaux ces derniers temps. J’ai donc craqué comme à peu près 80% des personnes et j’ai acheter ce manteau/plaid/peau d’ours! J’étais très impressionnée lorsque je l’ai reçu parce que le carton était énorme!

C’est assez difficile d’accorder cette pièce avec n’importe quelle tenue c’est pourquoi j’ai opté pour une tenue toute simple et unie entièrement noire avec un pull simple, un jean et des escarpins noirs.

  • Manteau : Mango
  • Pull : Bershka
  • Jean : Fashion Nova
  • Chaussures : San Marina

678910

L’article s’arrête ici ! Tu as aimé l’article? N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire, à aimer et à partager sur les réseaux si ça t’as plu ! Des bisous et à bientôt sur LEWI®

Publicités