TEDDY COAT 2 : LE BOMBER

Hello tout le monde! Après avoir braver le vent ce week-end, je vous publie enfin cet article avec un peu de retard malgré tout. J’ai eu des problème avec la carte SD de l’appareil photo qui était verrouillée en écriture car le petit morceau de plastique sur le coté avait sauté. Impossible de la lire donc mais j’ai trouvé une astuce pour la réparer donc si toi aussi ce problème t’es arrivé je t’invite à aller voir cette vidéo.

Il s’agit d’une explication sur comment placer un simple bout de scotch sur le coté de ta carte pour simplement la déverrouiller. C’est assez simple quand on y pense et ça m’a bien aider pour récupérer mes photos.

Je vous présente aujourd’hui deux nouveautés, tout d’abord, mon manteau/bomber en peau d’ours. Tu as du remarquer que c’était la tendance cette saison de ressembler à un ours, j’en parlais déjà dans cet article si tu ne l’as pas vu! Celui que je porte aujourd’hui n’est pas très épais et sera donc plus adapté à la mi-saison. Je porte également un chemisier sans boutons avec un jean simple. Ensuite, je voulais vous parler de ces chaussures que je trouve magnifiques! Elles sont en daim et d’un bleu électrique absolument dingue! Ce que je trouve bien avec ces chaussures, c’est qu’il y a une sorte de petit coussin à l’intérieur qui te permet d’être à l’aise toute la journée. Il y a également un élastique à l’arrière qui va maintenir la chaussure aux pieds en toute circonstance.

  • Manteau : Mickyt
  • Chemisier : Primark
  • Jean : Fashion Nova
  • Chaussures : Fashion Nova

23456

L’article s’arrête ici ! Tu as aimé l’article? N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire, à aimer et à partager sur les réseaux si ça t’as plu ! Des bisous et à bientôt sur LEWI®

Publicités