RETRO COBBLED STREET

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Vous ne trouvez pas que le mois de Janvier est extrêmement long? J’ai l’impression qu’il ne passe pas! Ce n’est pas que j’aimerai déjà en Février mais je ne sais pas… j’ai vraiment un sentiment bizarre haha. Pas vous? J’ai fais les soldes récemment et j’ai pu trouver quelques articles dont le prix avait pas mal baissé mais malgré tout, j’étais déçue par la plupart d’entre eux. Le plus souvent, je suis attirée par la nouvelle collection plus que par les vêtements en solde mais je me suis dit que cette année je ne ferais pas d’écart!

J’ai donc trouvé quelques pièce et notamment une veste, que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui. Je suis allée faire un tour dans la rue commerçante de ma ville et en entrant chez Camaïeu, j’ai repéré plusieurs vestes comme celle-ci et au début, j’étais sceptique quant à la couleur. Je dois avouer qu’elle sort beaucoup de ma zone de confort mais elle me trottait dans la tête. Puis machinalement, j’ai regardé pour voir si il restait ma taille, au cas où. Et en l’essayant, j’ai eu tout de suite un coup de cœur! De plus le prix en valait vraiment la peine.

Cette veste est donc en velours gris, très douce et possède quelques reflets selon la lumière. Elle n’est pas assez cintrée je trouve mais elle est très légère et assez chaude. Elle sera parfaite pour la mi-saison mais elle peut très bien être portée en dessous d’un manteau cet hiver. Je la trouve vraiment originale! Je porte donc également un t-shirt blanc tout simple, un jean noir et des bottines noires avec une bande sur le côté qui rappelle un peu le style rétro/holographique de la veste.

  • Veste : Camaïeu
  • T-shirt : Camaïeu
  • Collier : Camaïeu
  • Bague : Peltier
  • Pantalon : Fashion Nova
  • Chausures : Leclerc (si je vous jure)

1234567

L’article s’arrête ici ! Tu as aimé l’article? N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire, à aimer et à partager sur les réseaux si ça t’as plu ! Des bisous et à bientôt sur LEWI®

Publicités