RIPPED AND SNAKE

Hello tout le monde! Après un peu plus de deux semaines d’absences, je reviens par ce beau soleil avec un article plein de nouveautés! J’ai récemment passé commande sur le site FashionNova.com car, pour l’histoire, j’avais préparé mon panier depuis Novembre et à chaque fois il y avait toujours un article qui était en rupture de stock. Ce n’est pas une excuse vous me direz mais j’étais aussi un peu en panne d’inspiration côté tenues et je voulais vraiment vous montrer ces articles.

Fashion Nova est un site américain que j’affectionne tout particulièrement. La qualité des articles est vraiment bonne et les tailles sont juste parfaites. J’adore en particulier leurs jeans qui mettent en valeur les formes chez n’importe qui. Je commande beaucoup sur ce site depuis quelques mois maintenant car je trouve toujours ce que je veux et surtout ce dont j’ai besoin. Mon ancienne veste en cuir commençait à partir un peu en lambeaux au niveau des épaules donc je voulais m’en racheter une, et je suis tombée sur LA perle rare!

J’aime beaucoup le style un peu « motard » des vestes en cuir en général. C’est pourquoi j’ai opté pour celle ci. Elle a des lacets croisés sur le devant et une espèce de ceinture de cuir rajoutée en bas. Elle est assez légère mais chaude malgré tout et les fermetures sont dorées. Je porte également un haut blanc à rayures fines et un pantalon déchiré que j’aime beaucoup. Je vous présente un autre jean destroy dans cet article d’ailleurs ainsi que dans cet article si vous ne l’avez pas vu! Le petit plus de la tenue : les chaussures en peau de serpent. Quand j’ai vu ces bottines, autant vous dire que je suis tombée raide dingue. Je ne suis pas trop fan de ce style en général, mais l’imprimé serpent est revenu à la mode ces dernier temps et… j’adhère!

  • Veste : Fashion Nova
  • Top : Joom
  • Jean : Fashion Nova
  • Bottines : Fashion Nova

12345

L’article s’arrête ici ! Tu as aimé l’article? N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire, à aimer et à partager sur les réseaux si ça t’as plu ! Des bisous et à bientôt sur LEWI®

Publicités