OUT OF MY CONFORT ZONE

Hello tout le monde! L’année de fait que commencer et pourtant elle est aussi très fatigante pour moi puisque j’ai pas mal de projets qui se profilent ainsi que mes examens dans quelques mois. Je vous prépare pas mal d’articles en avance qui seront publiés automatiquement une fois par semaine. C’est un vrai travail d’être blogueuse croyez moi haha! Je ne suis pas une « vraie » blogueuse comme certaines qui ne vivent que de ça mais j’aime partager mes idées et en apprendre un peu plus chaque jour, c’est pourquoi je vous prépare pas mal d’articles qui sortent un peu de l’ordinaire.

Justement en parlant de sortir de sa zone de confort : aujourd’hui j’ai décidé de changer un petit peu ma garde robe qui comporte environ 95% de vêtements simples et unis.. J’ai troqué la simplicité pour un petit peu d’extravagance et vous le verrez au fil des articles et des semaines.

Je commence doucement avec un pantalon que j’aime beaucoup qui vient du site Fashion Nova dont je vous parle en détail dans mon dernier article. Je porte donc un pantalon blanc à fins carreaux noirs, j’aime beaucoup le style de ce genre de pantalon mais il y a quand même un détail qui me dérange car il n’a pas de poche, à l’avant comme à l’arrière. Un bon pantalon se doit d’avoir au moins des poches. Il est cependant très doux et agréable a porter car la matière est légère mais en même temps assez chaude pour pouvoir le porter à à n’importe quel moment de l’année. Je porte également un pull blanc que je vous avais présenté dans cet article et des chaussures à la Mickael Jackson que j’adore!

  • Pull : Camaïeu
  • Pantalon : Fashion Nova
  • Chaussures : ?

6789

L’article s’arrête ici ! Tu as aimé l’article? N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire, à aimer et à partager sur les réseaux si ça t’as plu ! Des bisous et à bientôt sur LEWI®

Publicités